Chargement...
Enregistrer la catégorie comme Fil RSS

Inspirer l’apprentissage, éveiller la curiosité et nouer des liens.

En reflétant les collectivités qu’elle sert, la BPO est en mesure d’offrir un service public exceptionnel à ses clients. L’organisation accueille favorablement la diversité et fait tout son possible pour que chaque membre du personnel se sente inclus. En plus du travail effectué dans nos succursales, nous offrons des occasions de carrière dans différents domaines, comme la sélection et l’acquisition de matériel, la planification d’activités d’alphabétisation et d’apprentissage, le transport de matériel entre les succursales et la prestation de services directement aux clients vulnérables et confinés à domicile. La BPO emploie également des personnes dans des fonctions traditionnelles comme les communications, les ressources humaines, les finances et les technologies de l’information. 

  • Femme à la bibliothèque debout à côté de paquets de livres pour enfants

    Témoignages d'employés

    "Je me sens si fière et privilégiée de transmettre ma passion pour les programmes destinés aux enfants dans l’environnement de la bibliothèque. J’aime rencontrer de nouvelles personnes chaque jour et utiliser les ressources de la bibliothèque pour répondre à leurs besoins individuels. L’une des meilleures parties de mon travail est le fait que je puisse aider à relier les gens à une nouvelle série ou un média génial. J’adore quand les clients reviennent me parler de leur plus récent emprunt à la BPO!"

     – Katherine K., Programmes pour enfants et adjointe de fonction publique 

  • Femme à la bibliothèque souriante et tenant un livre

    Témoignages d'employés

    "J’aime la diversité du personnel et des clients de la BPO. Il est important pour moi de travailler dans un endroit où tous les gens se sentent les bienvenus. J’aime aussi beaucoup aider les gens avec leurs questions technologiques, surtout les personnes âgées. Je crois que notre aide fait une grande différence dans la vie des gens."

    – Sonja M., adjointe de fonction publique