• Une femme officier à l'extérieur d'une voiture de police d'Ottawa.

    Agents expérimentés

    À l'heure actuelle, nous n'acceptons pas de candidatures d'agents expérimentés. Pour être tenu au fait des dernières offres d'emploi, abonnez-vous à nos avis d'emploi. 

    Si vous êtes actuellement agent de police en service, ou que vous avez déjà été policier par le passé et que souhaitez continuer de servir la collectivité, le Service de police d’Ottawa pourrait fort bien être l’organisation à votre mesure.  Si vous possédez les compétences que nous recherchons, il nous fera plaisir de vous donner l'occasion de démontrer vos capacités.

 Le Service de police d'Ottawa s'affaire à être un employeur progressiste et investit continuellement pour accroître l'équité au sein de sa procédure d'embauche afin de répondre à l'évolution des besoins de notre collectivité.

Chargement...
 

Surveiller les offres d’emploi dans cette catégorie

Enregistrer la catégorie comme Fil RSS

Exigences de candidature

Les postulants disposant d'expérience dans la police canadienne, qui sont en règle auprès de leur service actuel, et qui ont achevé avec succès la période de probation ou l’équivalent, tel que précisé dans l'article 44 (1) et (4) de la Loi sur les services policiers d'Ontario, peuvent postuler auprès du SPO à titre d'agent expérimenté. 

 Votre demande doit comprendre:

  • Une lettre de présentation et un curriculum vitae détaillé
  • Une attestation valide d’aptitude physique pour l’année en cours (nous acceptons le PIN, l'EAPP, l'ESAP, le Test d'aptitudes physiques essentielles (TAPE), l'A-PREP, le Test d'aptitude physique du policier (POPAT)
  • Certification de secourisme d’urgence et de RCR niveau C
  • Une copie de votre diplôme en formation de base d'agent de police du Collège de police de l'Ontario. Si vous êtes policier à l’extérieur de la province de l’Ontario, un diplôme d’une école de police reconnue est nécessaire (Justice Institute of British Columbia, Service de police d'Edmonton, Service de police de Calgary, Saskatchewan Police College, Service de police de Winnipeg, École nationale de police du Québec, Académie de police de l'atlantique ou la GRC.  

Les candidats provenant de l’extérieur du Canada et les policiers militaires ne sont pas admissibles à notre procédure d'embauche d'agents expérimentés. Merci d'envisager de postuler en tant que nouvelle recrue

Veuillez noter:

  • Tous les documents justificatifs doivent être présentés lors du dépôt de la candidature. Faire défaut de présenter une demande complète application aboutit au rejet d'une candidature. 
  • Il convient de noter que la réussite d’une étape du processus de sélection ne garantit en rien le passage à l’étape suivante.
  • Le Service de police d'Ottawa s'affaire à être un employeur progressiste et investit continuellement pour accroître l'équité au sein de sa procédure d'embauche afin de répondre à l'évolution des besoins de notre collectivité. 
  • Des adaptations seront fournies selon les besoins tout au long du processus d'embauche. Des formats accessibles et des supports de communication seront disponibles sur demande. Les postulants devront faire connaître d'avance leurs besoins. 

Si vous avez des questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contactez nous.

 

  • Agent du Service de police d'Ottawa, debout à l'extérieur, parlant à un membre du public.
  • Agent de la circulation circulant sur la route sur sa moto.
  • Un officier de police de sexe masculin debout à côté de sa voiture de police banalisée regarde la caméra.