Bienvenue sur le site web carrières de la Ville d’Ottawa 

Tenez-vous au courant des prochaines offres. Parlez-nous un peu de vous et nous vous tiendrons informés des offres correspondant à vos intérêts. 

Commencez par inscrire votre adresse courriel ci-dessous.

  • Neuf autres personnes se tiennent debout, autour, toutes souriantes.

    Équité, diversité et inclusion

    En tant que gagnante du meilleur employeur pour la diversité pendant neuf années consécutives, la Ville d’Ottawa s’est engagée à favoriser la réconciliation, l’équité et la transformation culturelle. La Ville d’Ottawa accorde de l’importance à la diversité de pensée, de perspective et de vécu pour façonner et diriger les effectifs de la Ville et répondre aux besoins de notre communauté. Le Plan organisationnel sur la diversité et l’inclusion de la Ville établit l’orientation, les priorités et les mesures à prendre pour atteindre les objectifs de la Ville, à savoir un effectif qui représente notre communauté et un milieu de travail inclusif.

    En savoir plus

  • Logos Canada-Vie, OMERS, et Réseau des employés pour le bien-être et la productivité au travail

    Rémunération globale

    À la Ville d’Ottawa, nos employés sont notre priorité. Vous êtes notre atout le plus précieux. Il est important, à nos yeux, d’offrir une rémunération globale concurrentielle vous permettant de prendre soin de vous et de votre famille et partant, de vous concentrer sur le travail à accomplir.

    En savoir plus

  • ampoule d'apprentissage

    Rémunération globale

    À la Ville d’Ottawa, nos employés sont notre priorité. Vous êtes notre atout le plus précieux. Il est important, à nos yeux, d’offrir une rémunération globale concurrentielle vous permettant de prendre soin de vous et de votre famille et partant, de vous concentrer sur le travail à accomplir.

    En savoir plus

  • Reconnaissance

    La Ville d’Ottawa s’engage à reconnaître et à honorer le travail des membres de son personnel qui contribuent à la réussite des activités municipales. La reconnaissance des pairs et des collègues est l’une des façons les plus efficaces de renforcer la culture de l’organisation, de soutenir les objectifs et de féliciter les meilleurs employés et employées.

    En savoir plus

Welcome to the City of Ottawa career website

Stay in the loop on upcoming opportunities.

Tell us a bit about yourself and we'll keep you updated on opportunities that match your interests.

Start by entering your email below.

  •  9 diverse people standing around all smiling

    Equity, Diversity and Inclusion

    As a winner of the Best Diversity Employer for nine consecutive years, the City of Ottawa is committed to reconciliation, equity, and cultural transformation. The City of Ottawa values a diversity of minds, perspectives, and lived experiences to shape and lead the City’s workforce and respond to needs in our community. The City’s Corporate Diversity and Inclusion Plan sets the direction, priorities, and actions to meet our corporate objectives of a workforce that represents our community and an inclusive workplace.

    Learn more

  • Image of Canada Life Logo, OMERS logo, and Workplace Wellness and Productivity Network Logo

    Total Rewards 

    At the City of Ottawa, people are our priority. You are our most valuable resource. We believe it’s important to offer a competitive total rewards package to take care of you and your family so that you can focus on the job at hand.

    Learn more

  • Learning Light bulb

    Learning and development

    The City of Ottawa supports employees to learn, progress and grow. Join us for a job in recreation. Stay for a career in communication, finance or tech. Explore new directions within the 100 Lines of Business at the City.

    Learn more

  • Recognition

    At the City of Ottawa, we are committed to recognizing and honoring employees who contribute to the success of the organization. Recognition of peers and colleagues is one of the most effective ways to reinforce our culture, support objectives and celebrate top performers. 

    Learn more